Garantie de remboursement COVID. Voir les termes et conditions.

Nous contacter

Chalet Marron, La Thuile, Sainte Foy Tarentaise

12 personnes - 4 chambres - 9 lits - 4 salles de bain

Un spacieux chalet privé situé dans le hameau de la Thuile à Sainte Foy Tarentaise. Accès facile à la station de Sainte Foy, avec Villaroger Les Arcs, Tignes, Val d'Isère à 15-20 minutes en voiture.

Principales caractéristiques

  • Salon-salle à manger de 80 m² avec vue sur la montagne et balcons
  • Cuisine bien équipée avec tous les appareils modernes
  • Cheminée avec bois gratuit fourni
  • Machine à laver et sèche-linge
  • Jardin avec barbecue à gaz et terrasse en été
  • Jeu de neige en toute sécurité dans un jardin fermé en hiver
  • Wifi / Smart TV / Console Wii
  • Equipement bébé et jouets gratuits pour les enfants
  • Possibilité d'ajouter un rez-de-jardin lors de la réservation du chalet entier en été
Le Chalet Marron est idéalement placé au coeur de la Haute Tarentaise. Il s'agit d'un trajet en voiture de 5 minutes à la fois de la station de ski ou du village de Sainte Foy Tarentaise. En hiver, une navette gratuite dessert la gare à environ 100 mètres. Vous pouvez rejoindre les stations de ski de Val d'Isère, Tignes, Les Arcs Villaroger et La Rosière toutes en 15-20 minutes en voiture avec un parking gratuit à seulement 100m du chalet. En été, le chalet bénéficie d'être au centre du parc national de la Vanoise avec des sentiers pédestres et cyclables immédiatement à la porte. Toutes les stations de ski proposent également en été de nombreuses activités différentes pour toute la famille.

Vérifier la disponibilité et réserver

  • La description
  • Disponibilité
  • Emplacement
  • Vidéos
  • Le Chalet

    Le Chalet Marron est un chalet confortable et bien aménagé avec beaucoup d'espace pour votre groupe, ce qui est rare à trouver dans les propriétés indépendantes. Il convient idéalement à 8 à 10 adultes avec un espace pour ajouter quelques enfants supplémentaires. Nous vous déconseillons de prendre la maison pour plus de 8 à 10 adultes.

    Il y a un salon-salle à manger de 80 m² avec balcon sur deux côtés. La zone dispose de nombreux sièges confortables pour tout le monde et d'un poêle à bois avec du bois gratuit fourni. Il y a une table à manger pour 10 personnes confortablement avec un espace pour ajouter quelques chaises. La cuisine est bien équipée pour vous permettre de faire venir une équipe de restauration si vous en avez besoin. Le grand bar de petit-déjeuner peut accueillir 8 personnes.

    Les zones de couchage sont les suivantes et peuvent être adaptées en fonction de vos besoins spécifiques :

    Chambre 1 au niveau de l'entrée dispose de 2 x 90cm qui peuvent être configurés en un lit de 180cm et peut accueillir un lit bébé ou un petit lit, balcon avec vue sur les montagnes. Il dispose d'une douche à l'italienne et d'un lavabo, et de nombreux rangements dans le dressing. Le WC est situé à côté de la chambre dans le hall.

    Chambre 2 est également au niveau de l'entrée et dispose de 2 lits de 90 cm, qui peuvent être configurés en un lit king size de 180 cm. Il dispose également d'une couchette en chêne faite à la main qui convient aux enfants ou aux petits adultes. Même en utilisant 3 lits, il y a encore beaucoup d'espace pour un lit bébé ou un lit d'enfant. Beaucoup de rangement, balcon avec vue limitée. La salle de bain est située à côté de la chambre et dispose d'une grande baignoire, d'une douche à l'italienne, de toilettes et d'un lavabo.

    Chambre 3 est situé au niveau -1 et dispose de 2 x 90 cm qui peuvent être configurés en un lit de 180 cm. Il y a aussi un canapé-lit avec un canapé-lit. Avec le deuxième lit de 80 cm sorti, l'espace au sol est limité. Il dispose de nombreux rangements et d'une petite salle de bain avec une douche sur la petite baignoire, un WC et un lavabo. De nombreux rangements et sa propre porte accédant au jardin par un balcon. (idéal pour une famille avec de jeunes enfants).

    Chambre 4 est la mezzanine, galerie au-dessus du salon. Il dispose de 2 coins douillets sous les combles dont un avec un lit de 160cm à l'étage, et un avec 2 lits de 90 à l'étage. Les deux zones sont fermées par des rideaux. Il y a aussi une gigogne éclairée qui peut faire un lit de 160 cm qui peut être positionné au centre de la mezzanine offrant plus de hauteur de tête mais moins d'intimité si le salon est utilisé. Il dispose d'une petite salle d'eau avec douche, vasque et wc. Cela signifie que vous pouvez en théorie mettre tous les enfants ensemble.

    En dehors de la saison d'hiver, nous avons un petit appartement de jardin d'environ 35 m² qui peut être loué à côté du chalet, parfait pour 2 à 3 personnes supplémentaires. Il a sa propre salle de bain avec baignoire et douche, ainsi qu'une petite kitchenette cabine avec un lit double et aussi un canapé-lit dans le salon.

    Ce qui est inclu

    Nous espérons avoir créé un sentiment de chez-soi, vous trouverez donc tout ce qui suit dans le chalet.

    2 grands réfrigérateurs congélateurs, plaques inductions, four, micro-ondes, magimix, machine Nespresso, bouilloire, cafetière avec filtres, appareils à raclette & fondue, herbes, épices et huiles. Nombreux rangements couverts, verrerie, vaisselle et articles de service.

    Produits de nettoyage de base, sacs poubelles, rouleaux de toilettes, etc., bois de chauffage et bois d'allumage, torchons.

    Literie en plumes de qualité avec linge de coton 100%. Serviettes, essuie-mains et tapis de bain (options anti-allergie disponibles) Sèche-cheveux dans toutes les salles de bains.

    Lits et draps bébé, chaises hautes, barrières, couverts, réhausseurs, jouets, matelas à langer, baignoire, moniteur.

    Jeux pour enfants, livres, puzzles et luges.

    Lave-linge et sèche-linge.

    Barbecue à gaz et salon de jardin en été.

    Équipements de sécurité tels que détection de fumée partout, alarme c02, couvertures anti-fumée et extincteurs.

    Autres choses à noter

    Le chalet est accessible par une pente raide qui est dégagée par nos sympathiques voisins. Nous vous déconseillons de l'aborder en chaussures de ski.

    Le parking est situé à environ 100 m sur la route qui monte à la gare. Vous pouvez vous arrêter brièvement pour décharger et charger en prenant soin de ne pas bloquer la route. Vous pouvez traverser l'église à pied jusqu'au parking.

    Pendant l'hiver, juillet et août, nous effectuons des réservations dimanche / dimanche afin d'éviter les routes très fréquentées et d'obtenir des transferts moins chers. En janvier et en basse saison, nous sommes très flexibles sur les jours et la durée d'arrivée/départ. Au moins 2 nuits.

    Veuillez consulter notre page Services locaux pour obtenir plus de détails sur la région et les services locaux.

    Nous sommes plus qu'heureux de répondre à toutes vos questions, de vous envoyer des listes d'équipements et de photos, et même de vous aider à planifier vos vacances à partir de forfaits de remontées mécaniques, d'équipements et de cours. Veuillez également consulter nos pages de liens utiles.

    En raison de la grande quantité de nettoyage impliqué, nous n'autorisons normalement pas les animaux de compagnie dans cette propriété.

    Veuillez apporter des chaussons ou des chaussures d'intérieur avec vous, surtout en hiver.

    Nous facturons des frais de 120 € par réservation qui couvrent la préparation et l'assainissement du chalet. Il couvre également le nettoyage en profondeur à la fin de votre séjour. Il nous faut environ 6 heures pour changer le chalet, nous vous demandons donc de suivre notre guide de départ pour éviter des frais de ménage supplémentaires (facturés à 25 € de l'heure).

    La location du linge est facturée 100 € par réservation et comprend les draps et serviettes et les lits faits à l'arrivée.

    Caution remboursable de 1000 € payable à l'arrivée en espèces, carte de crédit ou pré-autorisation de carte de crédit. Renvoyé le jour du départ

  • marron

  • Station Sainte Foy

    Foglietta Sainte Foy Hors Piste 2020

Photos

Video Walkthrough

Avez-vous des questions?

Contactez-nous pour plus d'informations

NOUS CONTACTER

Vérifier la disponibilité et réserver

COVID Refund Guarantee. See Terms and Conditions.

Contact Us

Chalet Marron, La Thuile, Sainte Foy Tarentaise

12 guests - 4 bedrooms - 9 beds - 4 bathrooms

A spacious private chalet located in the hamlet of la Thuile in Sainte Foy Tarentaise. Easy access to the resort of Sainte Foy, with Villaroger Les Arcs, Tignes, Val d’Isere all within 15 – 20 minutes drive.

Key Features

  • 80m lounge diner with mountain views and balconies
  • Well equipped kitchen with all modern appliances
  • Fire place with free wood provided
  • Washing machine and tumble dryer
  • Garden with Gas BBQ and Terrace in summer
  • Safe snow play in gated garden in winter
  • Wifi / Smart TV / Wii console
  • Free baby equipment and toys for kids
  • Possibility to add garden flat when booking whole chalet in summer
Chalet Marron is perfectly placed in the heart of the Upper Tarentaise. It is a 5 minute car journey to both the ski station or village of Sainte Foy Tarentaise. In the winter there is a free navette that runs up to the station from around 100m away. You can reach the ski resorts of Val d’Isere, Tignes, Les Arcs Villaroger and La Rosiere all within 15-20 minutes drive with free parking just 100m from the chalet. In summer the chalet benefits from being in the centre of the Vanoise national park with walking and cycling routes immediately on the doorstep. All of the ski resorts also offer many different activities in the summer for the whole family.

Check Availability and Book

  • Description
  • Availability
  • Location
  • Videos
  • The Chalet

    Chalet Marron is a comfortable and well laid out chalet with lots of space for your group, which is rare to find in self catered properties. It ideally suits 8 – 10 adults with space to add a few extra kids. We do not recommend you take the house for more than 8-10 adults.

    There is a 80m lounge diner with balcony on two sides. The area has plenty of comfortable seating for everyone and a log burning stove with free wood provided. There is a dining table for seating 10 comfortably with space to add a couple of chairs. The kitchen is well equipped to enable you to bring in a catering team should you require. The large breakfast bar has seating for 8.

    Sleeping areas are as follows and can be adapted to suit your specific needs:

    Room 1 on the entrance level has 2 x 90cm which can be configured to a 180cm bed and can take a cot or small bed , balcony with views of mountains . It has a walk in shower and basin , and plenty of storage in the walk in dressing room. The WC is located next to the bedroom in hall.

    Room 2 is also on the entrance level and has 2 x 90cm beds, which can be configured into a 180cm king sized bed. It also has a built in handmade oak bunk which is suitable for child or small adult. Even using 3 beds there is still plenty of space for a cot or child bed. Plenty of storage, balcony with limited views. The bathroom is located next to the bedroom and has full sized bath, walk in shower, wc and basin.

    Room 3 is located on level -1 and has 2 x 90 cm which can be configured to a 180cm bed. There is also a sofa bed with a pull out . With the second 80 cm bed pulled out there is limited floor space. It has plenty of storage and a small bathroom with a shower over the small bath, a WC and basin. Plenty of storage and its own door accessing the garden via a balcony. (ideal for a family with young kids).

    Room 4 is the mezzanine area, galleried above the lounge. It has 2 snug areas under the eaves one with a 160cm bed on the floor, and one with 2 x 90 beds on the floor. Both areas are curtained off. There is also a lit gigogne which can make 160cm bed that can positioned in the centre of the mezzanine offering more head height but less privacy if the lounge is in use. It has a small shower room with shower, basin and wc. This means you can in theory put all the kids up together.

    Outside of the winter season, we have a small garden flat of around 35m that can be rented alongside the chalet, perfect for another 2- 3 guests. It has its own bathroom with bath and shower, plus a little kitchenette sleeping cabin with a double bed and also a sofa bed in the lounge.

    What’s included

    We hope to have created a home from home feeling , so you will find all of the following in the chalet.

    2 large fridge freezers, inductions hobs, oven , microwave, magimix, Nespresso machine, kettle, cafetiere with filters , raclette & fondue machines , herbs, spices and oils . Plenty of storage cutlery, glassware, crockery and serving items.

    Basic cleaning products bin bags, loo rolls etc, firewood and kindling, tea Towels.

    Quality feather bedding with 100% cotton linen. Towels, hand towels and bathmats ( allergy free options available) Hairdryers in all bathrooms.

    Baby cots and linen, highchairs, gates, cutlery, boosters seats, toys, change mat , bath , monitor.

    Kids toys games books puzzles and sledges.

    Washing machine and Tumbledryer.

    Gas Bbq and garden furniture in the summer.

    Safety equipment such as smoke detection throughout, c02 alarm , smoke blankets and extinguishers.

    Other things to note

    The chalet is accessed via a steep slope which is kept clear by our friendly neighbours. We do not recommend you tackle it in ski boots.

    The parking is located around 100m away on the road up to the station. You can stop briefly to unload and load taking care not to block the road. You can cut through bekind the church on foot to the parking.

    During the winter, July and August we run Sunday / Sunday reservations in order to avoid the busy roads and get cheaper transfers. In January and low season we are very flexible on arrival /departure days and duration. Minimum 2 nights.

    Please see our Local services page to find more details on the local area and services.

    We are more than happy to answer any questions you may have, send you lists of equipment and photos, and even help you plan your holiday from lift passes, equipment and lessons. Please see our useful links pages as well.

    Due to the large amount of cleaning involved, we do not normally allow pets in this property.

    Please bring slippers or interior shoes with you , especially in winter.

    We charge a €120 fee per reservation which covers the preparation and sanitation of the chalet. It also covers the deep clean at the end of your stay. It takes us around 6 hours to change the chalet over, so we ask that you follow our check out guide to avoid additional cleaning fees ( charged at €25 per hour ) .

    There is a €100 fee per reservation for the linen rental which includes bed linen and towels and the beds made on arrival.

    Refundable damage deposit of €1000 payable on arrival by cash, credit card or credit card pre authorisation. Returned on day of check out

  • Marron

  • Sainte Foy Resort

    Foglietta Saint Foy Off Piste 2020

Photos

Video Walkthrough

Have any questions?

Contact us for more information

CONTACT US

Check Availability and Book